EN SAVOIR PLUS SUR LE CHEF DE CHOEUR ?


• Sur Internet : http://www.fredlgospel.com

• Suivez FredLGospel sur Facebook :

Fred Lewin

Fred Lewin piano voix




ET LA GOOD NEWS ...

Fred LEWIN a créé la Good News Gospel Choir en 1998, au sein de la paroisse Protestante E.R.E.I de Montpellier, a très vite rassemblé une cinquantaine voire jusqu’à plus d’une centaine de choristes de tous niveaux et de tous horizons, suite à un concert donné au Zénith en 2002, suivi l’année d’après par l’inauguration du Parc Walt Disney Studio.

La Good News participe régulièrement à des cultes dans la région, mais se produit également en concert dans les églises, les temples, sur scène, ou propose des représentations avec d’autres chorales amies, et des “ Master Classes ”. Portés par la puissance des voix, et le dynamisme des musiciens (batterie, guitares, claviers…), les chants vous transporteront !

 

Fred Lewin piano voix

FRED LEWIN, le Chef de Chœur

Fondateur, et Directeur artistique de la Good News Gospel Choir. Chanteur d'exception, Frederick Lewin émeut le public par la chaude intensité de sa voix de baryton, parfois douce et fragile, puis l'instant suivant rauque et puissante à la manière des « preachers ».

Fred Lewin piano voix


Il transporte l'auditoire au coeur des ambiances d'Eglises afro-américaines. Riche d'une solide formation de musicien et chanteur, sa foi profonde et sa passion pour le Gospel font de ce jeune talent un élément reconnu du milieu musical. Ses qualités de pédagogue et de battant font de lui le fondateur et le dirigeant de nombreux groupes vocaux réunissant enfants, adolescents, adultes et séniors dans une même communauté d'esprit. Il parvient, par son enthousiasme et sa sincérité, à fédérer des groupes sociaux et culturels divers autour d'un projet vocal et surtout humain.

Fred Lewin piano voix
Imprégné au plus profond de sa sensibilité par la puissance du Gospel, Fred en transmet l'énergie particulière à chacun, fort de l'Amour de Dieu pour l'Homme, croyant avec fermeté en la possibilité d'un monde différent, sans discrimination, où l'Humain trouvera enfin sa vraie place. ON ADORE !

Fred lewin

 

Fred lewin